Augmenter une maison est un projet ambitieux qui exige une soyez prudent particulière à toutes les phases du processus, avec le plan de base. Ce informations vous aussi aidera à déterminer les étapes clés par créer un plan de fondation maison efficace et stable.
Déterminer les différents tris de plans de fondation
Précédent de commencer, c'pourrait être très important découvrir les différents types de plans de base disponibles. Les plans de fondation peuvent être divisés en trois catégories principales : les plans de base traditionnels, les plans de base de genre pierre-pile et les plans de fondation en béton précontraint.
Plans de fondation traditionnels : Ce genre de plan utilise des fournitures tels que du gravier, du sable et du ciment pour créer une base fort par la maison. Plans de base de genre pierre-pile : Ces plans utilisent des poteaux en piquet ou en acier pour assister les cloisons de la maison. Ce tri de plan est souvent utilisé par des constructions sur des terrains instables. Plans de fondation en béton précontraint : Ce genre de plan utilise du béton précontraint par créer une construction fort et résistante aux actions de terrain.
Calculer les besoins hors de votre maison
Pour créer un plan de base très bon, c'peut être très important calculer les besoins de votre propre maison quand il s'agit de poids et de stabilité. La dimension, le nombre de articles et le sommet de votre personnel maison ont tous un impression sur le plan de fondation nécessaire.
Poids : Le poids complet de votre maison devrait être calculé pour déterminer la entraînement nécessaire du plan de fondation. Stabilité : peinture Tableau Facile La stabilité de votre propre maison doit également être prise en compte pour éviter des mouvements de terrain et une instabilité structurelle.
Choissir le genre de plan de base approprié
Une occasions que vous avez calculé les besoins de votre maison, il est nécessaire de décider de un type de plan de base approprié pour répondre à ces besoins. Que Ce Les Deux Ou Non votre terrain est instable ou si votre propre maison est grande et lourde, un plan de fondation en béton précontraint pourrait être la meilleure option.
Planifier l'échelle du plan de fondation
Les dimensions du plan de fondation doivent être calculées pour répondre à l'étendue des besoins structurels de votre personnel maison et par s'adapter au terrain sur lequel elle sera construite. Les dimensions du plan de fondation déterminent également la superficie totale que vous avez disponible par votre développement.
Gérer le niveau de sol
Le niveau de surface doit être géré pour garantir que le plan de base est horizontal et sécurisé. Que Ce Les Deux Ou Non le niveau du surface est inégal, des compensations peuvent être nécessaires par que le plan de base soit correctement positionné.
Exécuter le travail
Une fois les plans de base créés, ils doivent être exécutés par une équipe qualifiée et expérimentée. La réalisation du travail doit être supervisée pour garantir que les standards sont respectés et que le résultat est est conforme à vos besoins.
Conclusion :
Le plan de base maison est un élément clé de la développement d'une maison fort et robuste. Par créer un plan de fondation efficace, c'est très important comprendre les différents types disponibles, de calculer les besoins de votre propre maison, de choisir le genre de plan de base approprié, de planifier les dimensions du plan de base, de réguler le niveau de surface et d'exécuter le travail. Par la suite, vous pourrez commencer à augmenter une maison solide et stable qui répondra à vos besoins.